French Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Youglanglan
Proposition. Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:17 par Youglanglan

» J'aimerais bien me faire recruter svp
Proposition. Icon_minitime1Sam 16 Avr - 17:17 par MONSTERYUS

» J'aimerais bien me faire recruter svp
Proposition. Icon_minitime1Sam 16 Avr - 17:13 par MONSTERYUS

» Nouvelle chance
Proposition. Icon_minitime1Dim 30 Jan - 10:58 par hanjo

» Demande de recrutement de gregomulo!
Proposition. Icon_minitime1Ven 21 Jan - 20:41 par gregomulo

» Hanjo (passage en force)
Proposition. Icon_minitime1Ven 24 Sep - 23:09 par hanjo

» Recrutement
Proposition. Icon_minitime1Sam 6 Mar - 3:06 par Invité

» FinalBoss ;D
Proposition. Icon_minitime1Sam 12 Déc - 22:02 par fbisfinalboss

» Je suis un Gamer
Proposition. Icon_minitime1Mar 10 Nov - 21:19 par Invité

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Proposition.

2 participants

Aller en bas

Proposition. Empty Proposition.

Message  Kaerractred Lun 21 Sep - 10:56

Ne serait'il pas bon que chacun d'entre nous saches comment l'autre joue, j'entends par la, joue-t'il plus en sniper, à longue distance, en loup, à l'arme de poing (pistolet), à courte distance, fonce-t'il dans la tas etc...

En partie privée il faudrait voir tout ca je pense, afin de définir des stratégies est des groupes fort et équilibrés pour les Clan Battles. Et il faudrait aussi étudier nos futurs concurrent de clan battle pour mieux les affronter et gagner, et cela pendant les match classiques.
Pour exemple Killeur92i ( membre des BlackWolves ) est plus alaise avec un sniper qu'en combat rapproché, donc on sais quand il faut vraiment faire attention, et quand c'est une cible pus facile.

Enfin ce n'est qu'une proposition, mais pour que ca fonctionne et qu'on soit aussi fort, voir plus fort que les Absolence par exemple, il faut que tout le monde y mette du siens, et qu'on définisse plein de choses.
Kaerractred
Kaerractred

Messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Proposition. Empty armes

Message  kyuuketsuki Lun 21 Sep - 11:40

Salut,

Bah moi j'suis calé avec mon stoot, c'est une arme pas très puissante mais dans la tête sa pardonne pas, et comme on peu rush avec tout en étant précis, je pense bien que c'est mon arme préferée, en pistol, j'achete celui qui coute 850gold a l'achat. Pourquoi?? bah il est encore plus précis que le Desert Eagle, moin cher, un peu moin puissant, mais quand on active la fonction "magazine +XXwp" il est largement mieu, plus de balles, plus précis, on-the-move inégalable, franchement avec le stoot et pistol, c'est le combot qui me vas le mieu Smile

kyuuketsuki

Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : l'Sud

Revenir en haut Aller en bas

Proposition. Empty Re: Proposition.

Message  Pouf Lun 21 Sep - 15:36

Dans une optique d'equilibrage d equipe pourquoi ne pas varier les effectifs en fonctions des points forts là ok.
Mais pour le reste mis à part un dm orienté camping, il y a trop de mobilité et une adaptation en fonction de l adversaire à faire.
ça se sent sur le coup, tu n'auras jamais la stratégie miracle qui passe à tout les coups.

La seule chose qui peut se travailler c est la connaissance des maps (le plus important), des armes (trouver chaussure à son pied), et des habitudes des membres (3v3 avec 3 snipers sur arrival est suicidaire...).

Un conseil en ice : Restez groupés pour le rez mais suffisamment dégroupés pour ne pas vous manger une gre tous ensemble. Visez la survie avant le kill, et campez l'endroit comprenant un maximum de leurs morts pour ne leur offrir que 2 options, perdre au chrono avec un sous effectif ou s exposer et se rendre vulnerable au moment du rez et se faire prendre en embuscade.

Un conseil en général : Pas de rush irréfléchi, genre covolt tous sur le pont et un seul blaireau décime une demi team parce que pas un n'a couvert la flotte. Ne laisser aucune brèche et les couvrir en position avantageuse. On nettoie puis on avance pas l'inverse, et encore parfois cela vaut il d avancer ? Se retrouver devant le spawn à covolt ne risque t il pas de leur donner avantage ?
Dans certains cas tenir des points strétégiques et decimer tout ce qui avance est la meilleure option. Enfin tout dépend de l'adversaire.

Pouf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition. Empty Re: Proposition.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum